sortez vos épilateurs

C’est l’été, sortez vos épilateurs

C’est l’été, sortez vos épilateurs

Les épilateurs facilitent la vie. Oui, absolument! Ils vous font gagner du temps, de l’argent et des efforts. C’est un choix plus intelligent à faire pour réussir une épilation longue durée et économique.

Si vous êtes sceptique au sujet de passer aux épilateurs parce que vous pensez qu’ils causent beaucoup de douleur, alors vous n’avez sûrement pas entendu parler des nouveaux épilateurs électriques antidouleur sur le marché. L’épilateur est un appareil essentiel surtout lorsque l’été arrive.

Place aux tenues simple et léger, les journées en bikini à la plage où l’on peut montrer sans tracas ses jambes, ses aisselles, son corps de rêve.

Aucun poil à l’horizon

En dépit d’avoir diverses méthodes d’épilation telles que la cire, lasers, rasoirs, etc, aujourd’hui, un grand nombre de femmes et d’hommes choisissent un épilateur comme meilleure solution préférée. Mais le problème est de trouver un bon épilateur, ce qui n’est pas une tâche facile. Il y a beaucoup de meilleurs épilateurs disponibles sur le marché, et avec tant de choix, il peut être difficile de prendre une décision sur l’achat. Les critères tels la vitesse, la puissance, antidouleur, temps de charge, économie de la batterie, le prix, le nombre de pincettes, sont à considérer. Pour que vos séances d’épilation puissent mieux se dérouler, rien de plus simple que d’utiliser un épilateur électrique. Facile à manipuler et très efficace, il fait gagner du temps. Le résultat d’une épilation à l’épilateur est très apprécié, car il arrive à enlever le poil à la racine même le plus fin. Se débarrasser des poils disgracieux des aisselles ou des jambes est simple.

Conseils pour réussir une épilation et sans douleur

la vie serait difficile sans un bon épilateur. Parce qu’un meilleur épilateur peut donner un moyen efficace, faisable et efficace d’enlever les poils fins et grossiers non désirés du visage, des bras, des aisselles, des jambes, maillot, et de toutes les autres parties du corps. Pour réduire la douleur lors de l’utilisation et après l’utilisation de votre épilateur, il faut un peu de préparation. Il faut d’abord que vous sachiez que le modèle sans douleur existe déjà.

  • Ne pas attendre des poils longs pour s’épiler, cela ne ferait qu’empirer la douleur.
  • Ne pas utiliser de crèmes ou de produits, juste avant de commencer. Ils vont enrober vos cheveux et empêcher l’épilateur de saisir les poils efficacement. Cela se traduira par les poils étant cassés au lieu d’être tirés à la racine.
  • Prendre un bain ou une douche aidera également à enlever toutes les huiles sur votre peau, détendre les poils durs et facilitant l’ouverture des pores.
  • Si vous avez un épilateur Wet&Dry, l’épilation dans le bain ou tout en prenant une douche pourrait vous aider à vous détendre.
  • Essayez d’utiliser votre main libre pour étirer la peau, cela aidera l’épilateur à saisir plus de poils. Cela empêchera également tout pli de la peau lâche d’être étouffé.
  • Ne vous précipitez pas. Prenez votre temps. Se réserver un bout de temps quand personne ne vous dérangera est le moment propice.
  • Essayez de déplacer l’épilateur dans des directions différentes.
  • Il est très important d’exfolier votre peau après avoir utilisé votre épilateur. Cela aidera à garder votre peau douce et aider à prévenir l’apparition précoce des poils.
  • N’oubliez pas de nettoyer votre épilateur après chaque utilisation. Ceci peut aider à réduire des taches et est particulièrement important si vous souffrez de la peau sensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *