Pret-sur-gage-site-internet-credit-municipal

Du prêt sur gage en ligne ?

Certaines situations peuvent vous plonger dans un besoin urgent d’argent. Dès lors, il convient de trouver rapidement la solution, à savoir dans les 24h qui suivent. A cet effet, le prêt sur gage devient une parfaite solution, car il est très facile d’accès. Mais, de nos jours, on découvre une nouvelle tendance sur les prêts sur gage, avec une variante : la vente à réméré. Tester et approuvé par la rédaction, avec une demande en ligne, une réponse en 48 heures. Le résultat ? Après une simulation en ligne et un contrat clair, 85000 euros ont été obtenus en moins de 24 heures !

Histoire du prêt sur gage

Le prêt sur gage existe depuis longtemps sur cette terre, ses origines remontent en Chine, et ce, depuis plus de 2000 ans. Il arrive en Europe par la porte de l’Allemagne au XIIe siècle et fait son boom en Italie au XVe siècle où on l’appelle également Le Mont-de-piété. Aujourd’hui, il est considéré comme étant un crédit municipal en France, depuis 1918. Ce type de prêt a refait surface dans nos vies actuelles pour permettre aux populations de pouvoir régler leurs difficultés financières dans l’immédiat. En plus, le prêt sur gage est bien cadré et normé, car dans chaque pays, il existe une structure qui se charge de la gestion unique de ce service. En France, il s’agit des caisses du Crédit Municipal. Mais, depuis quelques temps, on voit une nouvelle solution pour obtenir de l’argent qui tire son inspiration du prêt sur gage, on l’appelle la vente à réméré. C’est d’ailleurs ce que propose la société Fineocar.

Pret-sur-gage-gager
Un site internet sur le modèle du prêt sur gage. Une création de l’agence web Mars Rouge à Mulhouse en Alsace.

Le prêt sur gage et la vente à réméré : nuances

Le prêt sur gage est un crédit accordé contre le dépôt d’un bien en garantie. Ce bien se caractérise par un bijou ou un objet de valeur, comme un tableau d’art. Le montant du crédit ou du prêt représente 50 voire 60% de la valeur actuelle du bien mis sur gage, selon l’estimation du marché. Mais, avec l’évolution des besoins et des conditions de vie des populations, on découvre un nouveau concept du prêt sur gage, qui offre des sommes d’argent plus conséquentes.

C’est la vente à réméré, différente du prêt sur gage, mais tire son inspiration de ce dernier. Elle consiste à vendre temporairement son véhicule, avec un prix relatif à la moitié de sa valeur estimative. Lorsque le délai convenu prend fin, l’ancien propriétaire peut racheter son véhicule, mais ce n’est pas une obligation. En général, les ventes à réméré sont destinées aux biens rarement pris sur gage par le Crédit municipal, à l’instar donc des véhicules. D’ailleurs, l’entreprise Fineocar fait des merveilles dans ce domaine, à Paris et dans les autres villes françaises.

Prêt sur gage en ligne : le journal Le Parisien préfère parler de Fineocar

Le journal régional français de presse écrite quotidienne a pris une page pour présenter le phénomène Fineocar qui est devenu la référence dans la vente à réméré des voitures. D’après Le Parisien, Fineocar se distingue de par ses prix de rachats excellents de son véhicule et avec des conditions très faciles d’accès. Celles-ci sont très différentes comme dans le cas d’un crédit bancaire, où la paperasse administrative peut être décourageante. On règle facilement son besoin argent et en toute discrétion. Ce quotidien est revenu sur les conditions de prise d’un véhicule pour la vente à réméré, car celui-ci doit avoir une valeur supérieure ou égale à 7000 euros sur le marché de l’occasion. Faites votre demande en ligne gratuitement et obtenez une simulation pour obtenir jusqu’à 85000 euros en 24 heures.

Demande-pret-sur-gage-en-ligne
Un site internet sur le modèle du prêt sur gage. Une création de l’agence web Mars Rouge à Mulhouse en Alsace.

L’agence de référencement naturel Mars Rouge en charge de la visibilité de Fineocar

Si Fineocar est considéré comme étant le leader de la vente à réméré d’automobile en France, c’est en partie grâce à son site internet qui l’a rendu particulièrement visible. Avec un référencement naturel optimal, réalisé par l’agence Mars Rouge, la plateforme de Fineocar a la meilleure visibilité Google possible et sur d’autres moteurs de recherche. C’est ce qui l’a rendu célèbre et lui a permis d’avoir des clients à Paris et partout en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *