femmes rondes

Idées de look pour femmes rondes

Idées de look pour femmes rondes

Pour cacher des rondeurs disgracieuses ou au contraire les mettre en valeur, il faut savoir user d’astuces mode. Choisir la forme, la couleur ou le style qui convient à la silhouette n’est pas chose facile, voici quelques idées de look à adopter pour les femmes voluptueuses, à porter sur de la lingerie grande taille bien adaptée.

Pour une femme aux hanches généreuses, l’idée est d’attirer l’attention vers le haut du corps avec une robe à encolure à volants ou un top décolleté.

N’hésitez pas à porter un collier ou un pendentif assez voyant et adopter un style bling bling au niveau de la poitrine. Celles qui aiment les couleurs peuvent se faire plaisir avec le rouge, le vert ou le bleu, à condition de bien choisir la forme.

Par exemple, préférez une veste rouge aux manches trois quart qui auront la vertu de montrer des bras plus fins et de cacher les parties hautes qui pourront être plus arrondies. Rassurez-vous, le legging se porte très bien avec une tunique qui arrive à mi-cuisses ou un trench long qui est cintré ou ceinturé au niveau de la taille.

D’ailleurs, la ceinture est l’accessoire par excellence de la femme ronde car elle lui invente délicatement une taille fine tout en cachant les petits bourrelets du ventre et des hanches.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *