petite robe blanche

La petite robe blanche : la meilleure alliée pour des looks chics, décontractés et raffinés

Réplique indémodable de sœur la petite robe noire, la petite robe blanche est apparue de l’arène des grands classiques du dressing féminin dans les 1950. À l’instar de Marilyn Monroe qui fut la première célébrité à l’adopter, de nombreuses autres stars, la porte aussi bien sur le tapis rouge que dans la vraie vie.

La petite robe blanche est donc devenir un véritable intemporelle. Cependant, la couleur blanche étant associée aux parues nuptiales, beaucoup craignent de ressembler à une mariée mal fagotée en portant la petite robe blanche. Pour vous permettre de faire de la petite robe blanche votre meilleure alliée de tous les temps, Robedesoireecourte.fr vous invites à la découverte de cette pièce en vous donnant bien sûre des astuces pour la porter de manière chic, décontracté et moderne.

Qu’elle soit en mousseline, en dentelle ou dans tout autre, la petite robe blanche séduit par sa fluidité et sa légèreté. Très plébiscitée en été, elle octroie une allure des plus romantiques. Toutefois, elle est de plus en plus porter en hiver pour un look original et éclatant qui sort de la morosité des couleurs sombres que l’on a tendance à porter en cette saison. L’un des grands avantages de cette pièce, c’est le fait qu’elle se décline dans différents styles, et vous pouvez d’ailleurs le constater avec les multiples modèles et design de la petite robe blanche disponible sur notre site en ligne. Elle peut se porter à diverses occasions, qu’il s’agit d’un cocktail, d’une promenade au bord de la mer où pour aller au bureau, la petite robe blanche sera votre meilleure alliée pour un look à la fois simple et raffiné.

petite robe blanche

Même si l’on assimile souvent à la petite robe noire, la petite robe blanche répond à quelques exigences qui garantissent un beau rendu final, contrairement à son alter ego, la noire qui est vraisemblablement plus facile à arborer. En effet la petite robe blanche comporte plus de risques de fashion faux pas. Il faut donc veillez à quelques petits détails pour éviter les bourdes vestimentaires.

Premièrement accordez une grande importance à la matière de votre petite robe blanche, en misant sur un tissu opaque. Une matière synthétique ou de piètre qualité pour être transparent et rendra votre look à la limite vulgaire. Par ailleurs même si le fait d’avoir un teint bronzé flatte le minois, abuser de l’autobronzant avant de porter une robe blanche n’est pas forcément élégant. Il faut également éviter d’associer à la petite robe noire des sous-vêtements d’une couleur trop flashy.

À quelques exceptions près, la petite robe blanche dispose des mêmes avantages stylistiques et esthétiques que la petite robe noire. En plus d’être classique, intemporelle et indémodable, la petite robe blanche dégage quelques choses de chic, de romantique et de raffiné. N’hésitez donc pas à faire un tour sur notre site en ligne Robedesoireecourte.fr pour vous en procurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *