Nitecore

Le banc d’essai d’une bonne lampe torche

Avant d’acheter une lampe torche de qualité il est nécessaire de comprendre ce qui fait la différence de toutes les lampes torches proposées actuellement sur le marché.

Parmi les plus connues et celles qui apportent le plus d’avantages on peut parler de la Lampe torche Nitecore.

Lampe torche Nitecore 12 GT

C’est une lampe stratégique de 1000 Lumens et voici notre conseil pour l’achat de la lampe torche Nitecore 12 GT :

  • C’est une lampe puissante de 1000 Lumens
  • Elle a quatre usages stratégiques + Strobe + SOS
  • Elle a une autonomie réglable jusqu’à 150 h en usage basse conso
  • C’est une fabrication en aluminium et avec la qualité Nitecore
  • Elle est cendue avec une dragonne et un étui pour ranger des affaires
  • Il y a la possibilité d’améliorer sa capacité à rester autonome avec les accumulateurs ou batteries Nitecore NL189.

Quels éléments font de la Lampe torche Nitecore NL189 une lampe de qualité ?

De la même manière que sa sœur ainée, la Nitecore 12 GT, elle est constituée de nombreuses ressources attrayantes… Spécialement en termes de capacité à rester autonome et de puissance d’éclairage. Cette lampe stratégique sera vraiment une très bonne lampe pour des pratiques telles que la randonnée, la chasse, le VTT avec un bon support approprié… Un financement qui en vaut la peine si vous êtes à la recherche d’une lampe torche stratégique de grande valeur !

Sœur cadette de la Nitecore Hybrid 27, cette torche spécialement conçue pour l’armée est dotée de quelques éléments stratégiques pour les usages en cas d’urgences ou dans des conditions extrêmes.

Ce genre de lampe torche très puissante sera présente en 2 variantes :

  • Une équipée avec un acu Nitecore 18650 2300 mAh.
  • L’autre équipée avec un chargeur Klarus K1+1 accu Efest 18650 2600 mAh. C’est un concentrer de puissance lumineuse, parce qu’elle génère approximativement 1000 lm (lumen) en usage turbo.

Ce spécimen est doté de 2 réglages :

  • L’usage turbo.
  • L’usage normal avec lequel vous allez avoir cinq sous-programmes dont le Strobe et le SOS.

En ce qui concerne les divers usages stratégiques, le passage en usage Turbo se fait en vissant faiblement la tête pour avoir un niveau maxi de lumière. Pour passer en usage normal, il suffira de dévisser faiblement la tête de la lampe LED et sélectionner votre degré de puissance inférieure avec l’aide du bouton marche/arrêt.

À noter que pour ces diverses façons, vous avez une entrée pour utilisation à usage momentané. Pour ce qui est du procédé optique de la Nitecore, cette lampe torche permettra d’apporter la lumière sur une cible qui pourra être placée à près de 320 m. Ce qui est parfait pour la chasse et les opérations qui demandent de la précision.

Les conseils sur la Nitecore 12GT

C’est une lampe torche qui dispose d’une lumière parfaite projetée à quelques centaines de mètres. L’unique imperfection que nous avons pu constater sur cette lampe torche à LED, c’est le mode usager qui ne sera pas extrêmement aisé à positionner… Parce que le réglage de cet usage se modifie à toutes les fois qu’on va éteindre et rallumer la lampe.

Pour se soustraire cet inconvénient, il sera envisageable de se mettre sur le turbo avant d’éteindre pour par la suite remettre en marche et passer sur le mode usager normal, pour conserver la mise au point de la puissance.

Finalement, cette lampe torche est bien adaptée aux utilisations très diverses et satisfera les nécessités de tous les agents de surveillance, notamment au moment de leurs rondes de nuits. La Nitecore est reconnue pour être une lampe torche très solide et résistante. Il est évident qu’elle vous suivra en tout lieu pendant vos expéditions en milieu difficiles ainsi que pour toutes les autres occupations en externe. C’est une lampe torche qui s’ajustera parfaitement sur votre vélo avec un support adapté.

On affectionne tout particulièrement

  • Sa puissance.
  • Son autonomie.
  • La qualité de fabrication.
  • La dragonne qui se trouvent dans le pack.

On affectionne un peu moins

  • Son prix

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.