massage érotique

Paris : découvrez les différents types de massage érotique proposés dans un salon

Vous faites partie du groupe de femmes et d’hommes parisiens qui aiment les massages ? En fait, tout le monde apprécie ce genre d’activité toutefois, avant de l’essayer, informez-vous !

Survol du massage érotique à Paris

Le massage érotique est tout type de massage pensé et pratiqué pour tout le monde, en tenant compte des spécificités de l’organisme. Ce type de massage affecte également les émotions, les sentiments et les tensions. Peu importe le type de massage érotique sélectionné, le masseur ou la masseuse appliquera, par les mains, une certaine pression dans plusieurs zones du corps de manière. Cela détend, relaxe ou encore stimule sexuellement le ou la concerné(e) par des touchers subtils des zones érogènes.

Les types de massages érotiques proposés à Paris

Massage tantrique

Le massage tantrique a pour but de redistribuer les énergies sexuelles du corps en élargissant la sensibilité. Il procure une expérience de sensualité intense pour celui ou celle qui le reçoit. Ce type de massage est réalisé par des manœuvres subtiles avec les mains afin de stimuler les canaux sensoriels du corps pour éveiller les sens, diffuser l’énergie et aider à identifier les zones les plus sensibles du corps.

Dans cette forme de massage, le massé pourrait atteindre l’extase, mais l’objectif est seulement d’augmenter la perception sensorielle et la connaissance de soi. Il permet ainsi de renforcer les muscles, en particulier les muscles pelviens, ainsi que d’activer divers points énergétiques et érogènes du corps.

Massage sensoriel à Paris

Le massage sensoriel s’effectue par des stimuli sur tous les corps basés sur de longues manœuvres, mais très légers et subtils effectués du bout des doigts pour favoriser une augmentation de l’énergie et susciter des sensations.

Par ailleurs, si vous êtes parmi ceux ou celles qui ont besoin de dissoudre des blocages  au niveau de la sexualité, ce type de massage érotique à Paris est recommandé pour vous. Il traite également des traumatismes psychologiques et émotionnels qui peuvent arrêter le flux d’énergie et par conséquent, l’expérience orgasmique.

Massage Yoni

Le massage yoni est un type de massage érotique exclusif aux femmes parce qu’il implique des touchers au vagin. Il est indiqué pour celles qui veulent mieux connaître leur corps et explorer de nouvelles sensations de plaisir, mais il est aussi extrêmement efficace pour les femmes qui ont besoin de débloquer les obstacles à leur sexualité.

Profitez du massage érotique à Paris

À Paris, il existe de nombreux centres de massage qui proposent un massage érotique pour les deux sexes. Que vous vouliez juste vous détendre, soulager des douleurs musculaires ou atteindre des orgasmes multiples, ces salons sont faits pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *