enfants

Quel thermomètre acheter pour les jeunes enfants ?

Plusieurs spécimens de thermomètres pour jeunes enfants sont actuellement en vogue à la vente ! Mais lequel choisir ?

Voici quelques thermomètres pour enfants ou bébé les mieux adaptés.

Le thermomètre HILOGY pour enfants

Les parents qui désirent acquérir un thermomètre Infrarouge Intra-Auriculaire pour une valeur d’achat moins grande, ce sera un excellent choix !

Il est question d’un thermomètre pour jeune enfant qui jouit d’une technique extrêmement nouvelle. Ce qui crée sa spécificité, c’est qu’il est question d’un thermomètre sans contact qui marche par fréquences infrarouges. En d’autres termes, il suffira de passer le scanner à trois cm du jeune enfant durant plusieurs secondes pour établir avec précision, sa température physique. De toute évidence avec un thermomètre infra rouge, le bon résultat sera au rendez-vous puisque c’est très supérieur à un thermomètre anal ou un thermomètre qui se place dans la bouche.

Dans ces cas, la patience du jeune enfant sera mise à contribution. Rapide et exact, il mémorise les températures prises auparavant. Vous aurez la possibilité de cette façon de voir la progression de la température du jeune enfant toutes les heures sans avoir à noter les résultats. Il faut ajouter que ce thermomètre à infrarouge HILOGY peut être utilisé pour les jeunes enfants et pour les adultes, ce qui sera un point essentiel en ce qui concerne le rapport qualité/prix.

Les thermomètres AVANTEK

D’un excellent design mais aussi performant et rapide que ses concurrents, vous obtiendrez la température en une seconde !

L’enseigne AVANTEK fait partie de toutes celles qui présentent sur le marché des thermomètres extrêmement avancés technologiquement. Il est question de thermomètres à infrarouge. Cependant, on parle de thermomètres intra-auriculaires. Autrement dit, les thermomètres AVANTEK doivent être introduit dans le creux de l’oreille pour détecter la température. La technique de prise de la température est simple… Quand vous appuyez sur le contact de scan, l’instrument enregistre la température que les tympans diffusent.

Le spécimen ET-G1 était très performant et pratique avec ses divers choix. On pouvait choisir entre la mesure exacte et accélérée, il avait une prise en main aisée et stylisme fonctionnel, il possédait la fonctionnalité économie d’énergie, une sonnerie de consigne de fièvre à l’occasion de températures dépassant les 37,5°C… Quant au ET-G2, il est question d’une variante encore plus élaborée. Elle a gardé toutes les possibilités de choix du ET-G1, tout en profitant d’un écran LCD plus performant, d’une plus importante rapidité d’enregistrement de température, environ 1 seconde, sans oublier son style plus épuré et encore plus fonctionnel.

Le Thermoscan 7 de BRAUN :

Ce thermomètre est le top des thermomètres électroniques pour jeune enfant. Avec un procédé d’interprétation des informations selon l’âge et un écran rétro-éclairé.

Il est question d’un thermomètre pour jeunes enfants, qui est électronique qui est le plus conseillé par les professionnels de la santé. D’une précision inégalée à ce jour. Ce thermomètre intra-auriculaire permettra de contrôler aisément la température des gamins. En outre, il génère un bien-être plus complet avec l’aide de sa garniture préchauffée. Le tube ne sera pas frais et ne dérangera pas quand il sera introduit dans l’oreille.

De cette façon, l’évaluation s’exécute lentement et sans soucis. Pour protéger l’hygiène de votre gamin, BRAUN fournit avec ce Braun thermoscan, 21 garnitures jetables. Puis, ce thermomètre est équipé de la technique brevetée Age Précision. Il est question d’un choix qui permet d’interpréter les prises de température automatiquement en fonction de l’âge du jeune enfant. Il suffira donc de se référer aux codes des teintes qui sont expliqués sur la mode d’emploi pour intégrer de quelle façon l’interprétation va être faite.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.