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Régimes alimentaires qui valent la peine d’être essayer

Si vous avez décidé de perdre du poids pour des raisons de santé ou obtenir plus de muscle, ceux-ci peuvent effectivement vous aider pour des résultats satisfaisants. Pour perdre du poids, vous le savez, vous avez besoin d’alimenter votre corps avec de vrais aliments sains et nutritifs.

Régimes variés à la mode et la privation de nourriture ont littéralement jamais fait de bien ni abouti a de résultat satisfaisant. Voici les plans de régime qui obtiennent réellement des résultats. Dans tous votre parcours, le pèse-personne est un aide minceur primordial, sans lui vous ne saurez jamais où vous en êtes.

Le bon plan au quotidien

Le régime de yo-yo peut aggraver  la perte de poids, il vous faut donc un régime qui apporte la stabilité. Essayer de perdre du poids, nécessite un plan de repas qui contient à peu près 1 500 calories, avec 40% provenant des glucides riches en fibres, 30% de protéines, et 30% de graisses saines. Cet équilibre est idéal pour maintenir les niveaux d’énergie et vous aider à construire le muscle maigre tout en diminuant la faim et les fringales.

Concentrez-vous sur la qualité de votre nourriture, ensuite, effectuez des ajustements en fonction de vos besoins personnels. Ne consommez que des légumes frais, des protéines maigres, des féculents et les graisses saines. L’exercice physique est très important, la pratique d’un sport est recommandée.

Il vous faut une activité qui vous fasse suer afin de brûler les calories. La pesée est essentielle. Une balance impedancemètre  affiche différentes informations, telles que l’IMC, la composition corporelle (masse musculaire, la masse osseuse et masse hydrique), ce qui pourrait être utile si vous essayez d’avoir des muscles.

Certains modèles affichent également des objectifs basés sur vos renseignements personnels (âge, taille et sexe), sur le poids mesuré et la graisse corporelle (comme un poids d’objectif suggéré ou une prise journalière de kilocalorie).

Fini le tracas et les doutes sur son corps

L’indice de masse corporelle (IMC) a longtemps été utilisé par les professionnels de la santé pour évaluer si une personne est en insuffisance pondérale, en poids normal, en surpoids ou en obésité. Bien que l’IMC soit le meilleur indicateur de la santé que le poids seul, il est loin d’être précis. Les catégories d’IMC ne permettent pas à des individus au physique très musclés, avec beaucoup de muscle maigre et de la graisse corporelle d’avoir une bonne interprétation.

De même, certaines personnes peuvent avoir un IMC qui indique qu’ils sont en bonne santé alors qu’en fait, ils ont trop de graisse corporelle et peu de tissu maigre. Vous ne devez utiliser l’IMC que comme guide général de votre état de santé. Par exemple, les femmes ménopausées qui ont repris du poids après l’avoir perdu n’ont pas récupéré la densité minérale osseuse perdue. Heureusement que ces femmes plus âgées  recherchent  la remise en forme plutôt que la perte de poids.

Une analyse précise de votre pourcentage de graisse corporelle, mesurée au fil du temps, est plus utile. La balance connectée vous permettra d’avoir une interprétation claire et précise sur ce qui se passe vraiment dans votre corps.

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