rencontres par ville

Rencontres par ville

En Belgique datelove organise des rencontres par ville pour tous les célibataires qui veulent faire une rencontre durable. Pour aider les hommes et les femmes célibataires datelove propose plusieurs formule dans plusieurs grande ville de Belgique francophone.

A Bruxelles ce sont les speed-dating qui marchent le plus. Ces soirées spéciales rencontres pour célibataires se font dans des bars et pub très cosy ou l’ambiance se prête à la rencontre amoureuse. Ambiance tamisée, siege confortable et un drink à l’arrivé, bref tout est mis en oeuvre pour vous faciliter les rencontres et créer des couples.

A Liège les speed-dating ont autant de succès, mais la différence est que souvent ces activités se font le we soit le Samedi soir soit le Dimanche après midi. Les liégeois aiment faire la fête c’est bien connus du coup le week-end est le meilleur moment. L’avantage du Samedi soir est qu’une fois les tête à tête terminées les participants peuvent continuer sur place en buvant un ou plusieurs verres. Il y a aussi des activités organiser sur place comme des : Karaoké, défilés, dégustations etc…

A Namur la capitale de la Wallonie les speed-dating se font le plus souvent le Mercredi ou le Jeudi, le we en règle générale les bars et restaurant sont déjà complet. Le concept est le même que dans les autres villes, mais, ce termine plus tôt en règle générale vers 22H30-23H00 au maximum. Les tranches d’âges sont identiques dans toutes les villes il y en a pour tous les goûts, de 20 à 60 ans. L’inscription se fait très facilement via le site ou par téléphone si vous le souhaitez c’est comme vous voulez bien entendu.

Datelove organise aussi des rencontres plus ciblées en fonction des critères de chacun là nous sommes plus vers un service de courtage matrimoniale moderne. Depuis vint années ce type de service a perdu de la popularité auprès des célibataires, mais, le système revient en force. L’agence datelove a remis à jour les méthode de travail pour ce type de rencontre. Comment ? En utilisant les outils modernes à disposition comme internet, la création de profils privés etc… Une base de données plus importante permet de trouver presque à tous les coups chaussures à son pied aussi bien pour les jeunes que pour les plus âgés. Le service de rencontres plus ciblés est aussi adaptés aux célibataires des petit village et région un peu plus reculés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *