Tendance nuptiale

Tendance nuptiale pour l’année 2019

Il faut l’avouer, trouver la robe de mariée parfaite est une tâche bien compliquée. Car la robe idéale est celle qui vous met en valeur tout en étant en accord avec votre personnalité et votre morphologie. Difficile de faire son choix quand on est devant tous ces modèles proposés. Alors, que diriez-vous de piocher votre robe parmi les tendances nuptiales de l’année 2019, sublimes les unes que les autres ?

La robe jeu transparent

Tendance nuptiale

Le jeu transparent est à l’honneur cette année. Les matières transparentes mettent en avant le côté sensuel de votre personnalité sans pour autant tomber dans la vulgarité. A vous de personnaliser votre robe de mariée 2019 en fonction de vos préférences et de vos goûts. Ornée de strass, de fleurs en tissus, de cristaux ou cousue sur de la dentelle, le mot final vous revient !

La robe de mariée dentelle

Cette année encore, la dentelle fait sensation. Elle est même le coup de cœur de cette saison des mariages. Légère et ultra féminine, elle revêt un aspect si romantique lorsqu’elle combinée à de la tulle. Cette combinaison est parfaite pour toute jeune mariée qui veut captiver tous les regards.

La tendance des épaules dissimulées par des manches ou une cape

Tendance nuptiale

C’est l’une des tendances de cette année en termes de tenue nuptiale. En habillant vos épaules d’une jolie cape en tulle ou avec des manches, vous donnez un tout autre aspect à votre robe de mariée. Robe avec des manches en dentelle ou en chute libre que vous accompagnerez de chaussures de mariée tendance et un peu colorées et vous avez un look à la fois angélique et sublime.

La robe agrémentée de plumes

Les robes ornées de plumes ajoutent plus de glamour à votre allure. Parmi les tendances nuptiales 2019, elles sont celles qui vous donneront le plus l’apparence d’une vraie princesse. Avec une telle robe, vous allez émouvoir tous vos invités et créer une atmosphère féérique.

De la dentelle XXL dans le dos

Celles qui aiment les décolletés plongeants mais qui n’osent pas franchir le pas, par simple pudeur pourront se servir de cette occasion si spéciale pour franchir le pas. En effet, une robe de mariée recouverte de dentelles attire non seulement les regards mais vous donne aussi un air raffiné et ultra féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *