mode printemps 2019

Tendances de la mode printemps-été 2019

Avec l’arrivée de la chaleur, les femmes veulent essayer rapidement des nouveautés à la mode. Enfin, les beaux vêtements ne se cachent pas sous un manteau, ce qui signifie qu’il vaut la peine d’être cent fois plus attentif à l’actualisation de votre garde-robe que quand fait temps froid.

En hiver, vous pouvez vous faire pardonner un vieux pull étiré et un jean devenu obsolète. De toute façon, une longue doudoune dissimulera toutes les nuances. Mais quand le soleil réchauffe, il faut faire attention à son image. Heureusement, la mode « printemps-été » 2019 nous fournit pleinement des tendances intéressantes.

Alors, que seras-tu, printemps à la mode et été tendance? Pour vous démarquer de la foule avec un look branché, faites attention aux articles et accessoires suivants:

  • tricot à la main;
  • pantalons raccourcis étroits ou coupe droite;
  • costume avec des shorts
  • des objets constitués de plusieurs vêtements en même temps;
  • extreme mini;
  • lunettes miniatures étroites;
  • chapeaux à bord énorme;
  • escarpin de couleurs et de textures non standard.

Tricot à la main

mode printemps 2019

Les robes, les robes du soleil et les ensembles ajourés des collections Carolina Herrera, Victoria Beckham et Chloé sont très similaires aux produits faits à la main. Donc, si vous savez quoi faire avec le tricot ou le crochet, vous aurez le temps de tricoter quelques articles à la mode. Veuillez noter que les produits les plus en vogue sont les produits au crochet pour lesquels la texture de l’air avec un grand nombre de trous traversants est caractéristique.

Pantalons courts

Il y a quelques années, les pantalons courts élégants étaient déjà à la mode, mais elles ont vite été remplacées par des shorts plus pertinents et extraordinaires qui ouvraient la cheville de manière ludique.

mode printemps 2019

Au printemps, le pantalon court «reprend le monde». Ils sont invariablement associés aux sports équestres: des pantalons nobles similaires sont utilisés sous la forme de cavaliers. Cette référence permet dans la vie quotidienne de créer une aura de dignité anglaise et une atmosphère royale.

Costume avec des shorts

mode printemps 2019

Au printemps et en été, les créateurs Roberto Cavalli, Hermes, Dion Lee, proposent de raccourcir le tailleur-pantalon que beaucoup de fashionistas adorent, au détriment du « bas ». Au lieu de pantalons, ils offrent des shorts, mais pas courts, mais mi-cuisse. Les Bermudes conviennent également.

3 choses en une

On a déjà beaucoup parlé des vêtements multicouches. Cette tendance est un véritable test pour ceux qui ont peur ou qui craignent de combiner des choses de manière non standard. Si vous n’avez pas confiance en vos capacités, ou si vous pensez qu’un pull chaud n’est pas combiné à un t-shirt fin qui regarde de dessous ou est complètement usé, cette tendance à la mode vous intéressera au moins.

mode printemps 2019

De nombreux créateurs célèbres profitent de l’occasion pour démontrer dans le même article – un chemisier, une robe d’été ou un pantalon – plusieurs de leurs idées à la fois. N’hésitez pas à choisir des pantalons avec différentes jambe – par exemple, en combinant denim et guipure, laine et cuir.

Extreme mini

mode printemps 2019

Et encore une fois parmi les tendances de la saison ultra courte mini. Au cours de la saison printemps-été 2019, les créateurs de marques proposent d’essayer non seulement des mini-robes et des jupes, mais également des shorts extrêmement courts.

Lunettes dans le style « Matrix »

En 2019, le secteur des accessoires de mode l’ouvre des lunettes à la mode, qui rappellent désespérément les lunettes minimalistes du personnage principal de la trilogie culte – Néo. Ce sont de verre étroit foncé sans rebord, nettement incurvés vers le haut en direction des tempes. Plus précisément, la monture ne prend que la partie supérieure des lunettes.

mode printemps 2019

Ce sont principalement des fils métalliques minces, avec parfois des inserts colorés ou plastiques. Il est difficile de dire à quel point la forme est universelle: des lunettes si étroites et petites ne vont pas à tout le monde. Probablement plus près de la saison, les designers donneront une partie des variations: plus large, ou moins incurvée, légèrement arrondie ou plutôt rectangulaire …

Quoi qu’il en soit, il vaut la peine de regarder le premier semestre de cette année à travers des lunettes sombres et étroites, et il est temps de placer les grands verres dans un solide cadre en plastique pendant quelques temps.

Chapeaux à bord énorme

Récemment, la mode a tendance à exagérer. La multicouche combine maintenant 3-4 vêtements, une robe longue est nécessairement un surdimensionné, un pantalon légèrement raccourci est maintenant une culotte. A touché la tendance à exagérer et les accessoires.

mode printemps 2019

L’époque des sacs sans dimension est révolue (mais probablement pour un court moment) et ils ont été remplacés par des chapeaux ultra dimensionnels. La taille de cet été sera impressionnante, et si vous allez dans une station à la mode, vous ne pourrez pas vous passer d’un tel accessoire.

Vous pouvez porter une coiffe personnalisée avec des vêtements de plage – robes courtes en macramé et châles-paréos fantaisistes. Pour une soirée ou une sortie romantique, un grand chapeau convient également.

Il se combine à merveille avec une robe en mousseline transparente ou avec une jupe translucide et un chemisier à manches longues. Soit dit en passant, il n’est pas nécessaire de choisir un classique de la paille beige traditionnelle: chapeaux colorés, chapeaux en lurex, noir et bleu foncé – ils ne sont pas moins pertinents.

Escarpin originale

mode printemps 2019

Il n’existe pas de garde-robe féminine dans laquelle il n’y aurait pas de chaussures, de bateaux. Selon toutes les règles à la mode, la présence de bateaux noirs, rouges et beiges (en ton chair) est un must! En 2019, des chaussures non standard seront ajoutées à cette rangée. Entièrement recouvert de paillettes, composé de plusieurs types de cuir, avec des imprimés et des motifs, rien à voir avec un seul classique.

Dans les tendances des bateaux avec des inserts en plastique transparent et de grands arcs, des chaussures avec des rubans de satin volumineux et des talons aiguilles inhabituels, souvent à partir des matériaux les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *