Site-internet-mulhouse-sodico-immobilier

Trophées de la Communication 2020 : Sodico et Mars Rouge à Mulhouse primées

A l’heure où l’on assiste à une prolifération anarchique des agences de communication qui ont compris et bien étudié le potentiel de la Toile, il devient essentiel de se référer aux Trophées de la Communication pour trouver la bonne. Cette cérémonie est vraiment décisive pour rendre aux agences de com’ la vie agréable et aussi récompenser les meilleures dans leur catégorie.

Les Trophées de la Communication : 500 agences ont participé

Les Trophées de la Communication se présentent comme étant une cérémonie de remise de prix à des acteurs évoluant dans le secteur de la communication et qui concourent à apporter une véritable valeur ajoutée à leurs clients professionnels. Depuis 2002, cette cérémonie continue à se perpétuer d’année en année pour montrer une reconnaissance aux communicants, mais aussi leur offrir un trophée illustratif de leur travail. Cette édition de 2020 voit la participation de 500 agences de communication venant de partout en France. Ainsi, il s’agit d’un véritable concours national qui prend de plus en plus d’ampleur. D’ailleurs, même avec la pandémie de la COVID-19, cette année, la cérémonie s’est bel et bien tenue, mais en respectant les mesures gouvernementales en vigueur. Du coup, on a eu droit à une soirée 100% digitale sur le réseau social de Youtube.

Sodico, un promoteur pas comme les autres

Dans cette soirée exceptionnelle du 27 novembre 2020, une entreprise s’est bien distinguée de sa catégorie et il s’agit du promoteur immobilier sur mesure Sodico, à Mulhouse. Mais, avant de se concentrer sur son site internet, il s’avère essentiel de s’intéresser à son activité et ses réalisations, car ce promoteur immobilier n’est pas comme les autres. En effet, Sodico présente presque qu’une centaine de logements et maisons individuelles qui offrent un confort absolu et qui permettent de vivre sereinement au fil des saisons. Les projets immobiliers de ce promoteur sont singuliers, car ils relatent une générosité qui dépasse tout ce qu’on avait pu imaginer. De plus, ce qui impressionne de loin, constitue leur architecture qui offrent une clarté et une vue externe magnifique et exceptionnelle. La précision et la qualité de ses œuvres montrent un travail soigné qui impulse une forte envie de vivre dans le luxe.

Site-internet-Mulhouse-Immobilier
Les Trophées de la Communication 2020 ont mis en avant 2 entreprises de Mulhouse : Sodico et Mars Rouge ont été primées.

Un trophée web pour Sodico

Il est vrai que les réalisations immobilières du promoteur Sodico défient toutes les lois de l’immobilier. Mais, son site internet lui a bousculé la hiérarchie, car il se démarque totalement. A sa première participation, la plateforme de Sodico a décroché un trophée dans la catégorie des PME de 10 à 49 salariés dans cette 19e édition. Nombreux sont les avantages de cette plateforme. On a une conception ergonomique, une expérience utilisateur optimale, un design à l’affichage transitionnel de qualité et un choix des couleurs délicatement assuré.

Mars Rouge, l’agence de communication de Sodico Immobilier

Si l’on veut mieux comprendre le résultat et la qualité du site internet de Sodico Immobilier, il convient de s’intéresser à son auteur et il s’agit de Mars Rouge. Cette agence de communication web est réputée pour ses projets web sur mesure, à l’instar du site web de Sodico. De la création de la plateforme à la rédaction et l’optimisation SEO, Mars Rouge a tout pris en charge, mais avec l’association de quelques professionnels de Sodico afin de leur offrir un résultat à la hauteur de leurs attentes voir plus.

UX et webdesign : les clés de la réussite sur le web

On ne peut pas avoir un site web qui présente un succès fulgurant, sans pour autant développer son expérience utilisateur ou UX et son webdesign qui sont considérés comme étant les clés de la réussite sur le web. Ces propos sont authentiques, car en tirant sur ces deux leviers, on a un tremplin qui propulse son site internet vers le sommet, c’est-à-dire la meilleure visibilité Google possible (à la première place). Mais, cette situation ne saurait être possible sans le respect de la conception de la plateforme en mode responsive. Par ailleurs, le site web doit également prendre en compte les comportements et les habitudes des utilisateurs ou internautes évoluant dans son domaine pour augmenter considérablement le trafic de son site.

responsive-web-design-Mulhouse
Les Trophées de la Communication 2020 ont mis en avant 2 entreprises de Mulhouse : Sodico et Mars Rouge ont été primées.

L’agence Mars Rouge : une habituée des trophées

A la différence de Sodico et de son site internet, Mars Rouge est  un professionnel qui est habitué à recevoir des trophées. Cette agence de communication est à sa 5e distinction avec cette édition de 2020. En effet, Mars Rouge était lauréat dans les cérémonies précédentes des Trophées de la Communication, mais avec d’autres sites. En 2015 et en 2017, ce sont les sites internet de la Société Hippique de Mulhouse et des géomètres-experts Geomex en Alsace qui ont été respectivement primés. En 2018, c’était avec le site du fabricant de fenêtres Vitale à Rixheim et du domaine Le Moulin de la Mangue en Franche-Comté. Et en 2019, il s’agissait des sites web de l’Ecole Supérieure de Praxis Sociale et du parc de loisirs Big Little situé à Wittenheim. L’agence Mars Rouge a été fondée par Julien Di Giusto en 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *